Accueil  > Louveteaux  > Archives 2007-2008

Publié le 11 mai 2008 par Etienne Leclerc

Dates des dernières réunions

Publié le 11 mai 2008 par Etienne Leclerc
Voici les derniers rendez vous importants de l’année des louveteaux... Avant le camp d’été qui s’annonce formidable ! Chers parents, chers louveteaux, Vous trouverez ci-dessous les dates des (...)

Dates des réunions 2008

Publié le 18 décembre 2007 par Etienne Leclerc
Vous trouverez dans cette circulaire toutes les dates de réunions et autres évènements pour les louveteaux durant l’année 2008... Cher parents, Chose promise, chose due, nous vous transmettons dès à (...)

Week end des 24 et 25 Novembre

Publié le 15 novembre 2007 par Etienne Leclerc
Ce week end est celui des promesses ! Il est donc important pour tous les louveteaux d’y participer !!! Chers Parents, chers louveteaux, Dans 15 jours déjà arrive une autre date importante de la (...)

Information week end calendrier

Publié le 8 octobre 2007 par Etienne Leclerc
Quelques informations sur le week end calendrier, les 13 et 14 octobre Week-end Calendrier Déroulement du week end : Samedi 13 Octobre 9h00 : Les louveteaux n’ayant pas l’école le matin sont (...)

Circulaire du 28 Septembre 2007

Publié le 6 octobre 2007 par Etienne Leclerc
Toutes les dates de réunions jusqu’au 15 décembre 2007 Chers parents, chers louveteaux, Une nouvelle maîtrise, une nouvelle année, quelques nouveaux louveteaux, voilà de bons ingrédients pour (...)

Fiche sanitaire

Publié le 5 octobre 2007 par Etienne Leclerc
Veuillez trouvez ci joint la fiche sanitaire de liaison à télécharger. Il est important pour nous d’avoir les fiches sanitaires de chaque enfant, en cas de problèmes de santé lors d’une sortie ou (...)