Accueil  > Scouts  > Archives 2015-2016

Réunion de parents camp

Publié le 16 mai 2016 par Benoît Duponchelle
Chers parents, Ci joint le PowerPoint de la réunion de parents et une liste d’affaires à emmener en camp. Normalement la plupart des informations sont dans le PowerPoint, mais n’hésitez pas à nous (...)

WE Etalminil

Publié le 10 mai 2016 par Benoît Duponchelle
Chers parents, chers scouts, Comme annoncé un week-end avec les scouts aura lieu les 14 et 15 mai, ci joint la circulaire sur celui-ci. Nous n’avons pas organisé de covoiturage, mais nous vous (...)

Camp d’été

Publié le 3 avril 2016 par Benoît Duponchelle
Chers parents, Comme annoncé le camp d’été scouts et guides aura lieu du 4 au 18 août 2016. Nous avons arrêté le nombre de participants pour le calcul de notre budget à 27 jeunes, le prix du camp (...)

Dates janvier à juin

Publié le 30 décembre 2015 par Benoît Duponchelle
Bonsoir, Merci aux présents au dernier week-end. Voici les prochaines dates à noter. Comme annoncé précédemment, nous sommes désormais en mesure de vous donner les dates du camp d’été, qui aura lieu (...)

WE Scouts du 19-20 Décembre

Publié le 16 décembre 2015 par Nicolas Gombart
Le week-end se déroulera au Lycée St Pierre Début du week-end samedi à 14h au lycée St Pierre, entrée derrière par la place Manessier. Nous dormons dans le gymnase du lycée, il faut prévoir des habits (...)

Dates camp d’été

Publié le 4 novembre 2015 par Benoît Duponchelle
Chers parents, chères guides, chers scouts, Nous sommes désormais en mesure de vous donner les dates du camp d’été, qui aura lieu du 4 au 18 août 2016, celui-ci sera co-éduqué scouts et guides (...)

WE Calendriers du 17/10 au 18/10

Publié le 13 octobre 2015 par Nicolas Gombart
Le week-end calendriers se fera à St-Riquier. Début du week-end samedi à 9h au local. Où nous piqueniquerons le midi (à apporter par les enfants). Mise en place d’un covoiturage pour un départ à (...)

Réunion de parents

Publié le 8 octobre 2015 par Benoît Duponchelle
Chers parents, chers scouts, Nous remercions les scouts présents à cette première réunion, ainsi que ceux qui ce sont excusés. Nous remercions également les parents présents à la réunion (...)

Dates jusque fin décembre

Publié le 23 septembre 2015 par Benoît Duponchelle
Chers parents, chers scouts, Comme promis ci joint l’ensemble des dates jusque fin décembre. Vous trouverez également joint la fiche sanitaire pour l’année, obligatoire pour que votre enfant (...)

C’est la rentrée chez les scouts

Publié le 13 septembre 2015 par Benoît Duponchelle
Chers parents, chers scouts, Samedi dernier l’année a redémarré chez les scouts, ci joint les premières dates à noter. L’ensemble des dates jusque fin décembre vous sera transmis à la première (...)

Début de l’année dans le Groupe Abbé Carpentier

Publié le 4 août 2015 par Benoît Duponchelle