Accueil  > Pionniers/Cara  > Archives 2011-2012

Heures de rdv camp 2012

Publié le 24 juin 2012 par Marie Duponchelle
POUR LE DEPART : RENDEZ VOUS 5H45 PLACE DU MARCHE POUR LE COVOITURAGE rendez-vous dimanche 8 juillet à 7H00 à la gare TGV Haute Picardie Attention : nous devons nous présenter 1H avant le départ (...)

Camp pio 2012

Publié le 12 juin 2012 par Mathilde Deswarte
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le camp pio se trouve ici ! le compte-rendu de la réunion de parents voici aussi un doodle pour organiser le covoiturage (aller-retour) jusqu’à la (...)

réunion 5 mai

Publié le 1er mai 2012 par Mathilde Deswarte
voici le programme de la réunion ! et pour les parents qui souhaitent payer à cette occasion la 1ère partie du camp, c’est possible !

Participation financière CAP d’été

Publié le 8 avril 2012 par Marie Duponchelle
Pour le CAP d’été, la participation financière des familles est d’un montant total de 300 euros par jeune. Vous pouvez dès à présent, avant la réunion du 9 juin, envoyer un 1er chèque d’un montant de 150 (...)

Dates des prochains rdv + réunion parents

Publié le 8 avril 2012 par Marie Duponchelle
WE du 14, 15 avril (ou du 21, 22 avril au choix) : réunion d’équipe vous vous organisez comme vous le souhaitez pour vous rencontrer 2 ou 3H sur l’un des 2 week end. AU PROGRAMME : MON CAMP DE RÊVE (...)

réunion du 17 mars

Publié le 12 mars 2012 par Mathilde Deswarte
rdv au local 15h ! et voici un petit aperçu du programme !

Missions du CAP d’été

Publié le 15 février 2012 par Mathilde Deswarte
voici les fiches de missions par responsabilité pour votre réunion du 18 février ! On compte sur vous !

tract extra job

Publié le 13 février 2012 par Marie Duponchelle
Les pionniers se proposent pour des petits travaux, du baby sitting, ... afin de financer leur CAP d’été. Ils seront heureux de pouvoir vous aider N’hésitez pas également à télécharger la plaquette et (...)

Gazette de la caravane n°3

Publié le 13 février 2012 par Mathilde Deswarte
à lire d’urgence pour connaitre les dates de camp, le projet choisi et bien d’autres choses encore ....

Le calendrier rouge 2012

Publié le 17 janvier 2012 par Mathilde Deswarte
Voici les prochaines dates de nos rdv !

sondage prochains rdv

Publié le 3 janvier 2012 par Marie Duponchelle
Bonjour, Nous avons préparé un sondage pour l’organisation des prochains rendez-vous. Vous organisez vos rencontres comme vous le souhaitez : réunion, WE ou WE d’équipe. Si vous avez besoin de vous (...)

CAP avec l’association les Muches

Publié le 8 décembre 2011 par Marie Duponchelle
Le 3 décembre 2011, une équipe de pionniers a aidé l’association des muches en déblayant une partie des galeries. Bravo aux jeunes pour leur mobilisation et merci à l’association pour son accueil. Les (...)

organisation WE des 10 & 11 décembre

Publié le 5 décembre 2011 par Marie Duponchelle
Bonjour, Ci-joint la circulaire relative à l’organisation du WE de Noël des 10 et 11 décembre. Nous disposons d’une salle chauffée pour les activités mais nous dormons sous tente. Pensez-vous à (...)

MOBILISATION POUR LES PAPIERS CADEAUX !

Publié le 2 décembre 2011 par Marie Duponchelle
Nous tenons à remercier tous les pionniers qui se sont déjà inscrits pour participer aux papiers cadeaux durant le mois à venir. La caravane a décidé lors d’une précédente réunion de couvrir deux (...)

organisation collecte croix rouge

Publié le 23 novembre 2011 par Marie Duponchelle
Bonjour, Voici les horaires et la répartition de la collecte de la croix rouge ce WE : Samedi matin Équipes de Colette et Solène rendez-vous à 8H45 au local de la croix rouge retour à 12H30, (...)

organisation WE associations 26 & 27 novembre 2011

Publié le 21 novembre 2011 par Marie Duponchelle
Le WE association approche. Afin de l’organiser au mieux et ne pas perdre vos chefs dans la campagne picarde, nous avons préparé une fiche à remplir avec les informations dont nous avons besoin. La (...)

Gazette de la Caravane n°2

Publié le 7 novembre 2011 par Mathilde Deswarte
Attention : nouvelles fraîches !

Gazette de la Caravane n°1

Publié le 18 octobre 2011 par Mathilde Deswarte
Le 1er compte-rendu de réunion : vos missions, nos projets, ... et plein d’autres choses !!

Journée Calendriers : 15 octobre 2011

Publié le 5 octobre 2011 par Mathilde Deswarte
Voici le programme de la journée calendriers ! Venez nombreux !!

Responsabilités 2011-2012

Publié le 3 octobre 2011 par Mathilde Deswarte
Voici la liste des responsables pour cette année avec une petite fiche explicative de votre rôle !

Participation financière pour les week end

Publié le 30 septembre 2011 par Marie Duponchelle
Vous trouverez ci-joint les informations relatives à la participation financière pour les week end. Ce montant est de 30 euros pour 6 week end.

WE 1&2 octobre

Publié le 26 septembre 2011 par Mathilde Deswarte
Chaud devant ! Les informations concernant le week-end pio à venir sont ici ! à vos clics et bonnes lecture !!

le Projet Pédagogique

Publié le 19 septembre 2011 par Mathilde Deswarte
Voici les projets auxquels ont pensé vos chefs pour cette année 2011-2012 !!

C’est la rentrée !!

Publié le 8 septembre 2011 par Marie Duponchelle
Ci-joint es informations indispensables pour cette rentrée. 1er rendez-vous le 17 septembre à 15H au local pionnier rue des cytises.