Accueil  > Louveteaux  > Archives 2010-2011

Circulaire de printemps

Publié le 4 mai 2011 par Marie Bousquet
En liens vous trouverez la dernière circulaire. Il s’agit de la circulaire de printemps, une autre arrivera prochainement.

Samedi 5 Février 2011 : Scoutorama

Publié le 13 janvier 2011 par Marie Bousquet
Modification de la journée du 5 février expliqué dans la circulaire Le reste du calendrier ne change pas. à très bientôt

Calendrier fin d’année 2010 début d’année 2011

Publié le 28 novembre 2010 par Marie Bousquet
Ci-joint le nouveau calendrier pour la fin d’annére et le début de la nouvelle année Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions. La maîtrise (...)

Coordonnées chefs + Compte rendu réunion parents

Publié le 5 octobre 2010 par Marie Bousquet
En pièce jointe se trouve le compte-rendu de la réunion parents du samedi 2 Octobre 2010 + les coordonnées des chefs. A bientôt La maîtrise louveteaux

Calendrier : 1ère partie de l’année louveteaux

Publié le 29 septembre 2010 par Marie Bousquet
Comme convenu le calendrier de la première partie de l’année. Attention : le début d’année est un peu spécial, les horaires ne sont pas des horaires habituels.

Début d’année 2010-2011 louveteaux

Publié le 22 septembre 2010 par Marie Bousquet
En pièces jointes, deux documents : la première circulaire de l’année et l’affiche de la fête du quartier des provinces. Bientôt suivra le calendrier des premières réunions louveteaux qui auront lieu (...)