Accueil  > Louveteaux  > Archives 2009-2010

Compte rendu de la réunion de parents

Publié le 5 juin 2010 par Etienne Leclerc
Vous trouverez ici la présentation de la réunion de parents du 4 juin 2010 ainsi que tout ce qu’il vous faut savoir sur le camp louveteaux de cette année. Merci de bien vouloir remplir les deux (...)

information concernant le week end du 5 et 6 juin et fin d’année

Publié le 27 mai 2010 par Etienne Leclerc
Cette nouvelle circulaire vous donnera de plus amples informations sur les moments importants de cette fin d’année, dont le week end du 5 et 6 juin fait partie. Chers Parents, chers louveteaux, (...)

Message d’Havelaar l’aventurier

Publié le 19 avril 2010 par Etienne Leclerc
L’aventurier Havelaar donne enfin de ses nouvelles par le biais de cette vidéo ! Regardez là pour savoir ou en est notre aventurier parti en Pologne à la recherche de la formule (...)

Planning des réunions Louveteaux fin d’année 2010

Publié le 18 avril 2010 par Olivier Mennesson
Chers parents, chers louveteaux Vous trouverez ci-dessous le planning des réunions pour la fin de l’année. Nous vous rappelons que le camp d’été se déroulera du Samedi 7 Aout au Dimanche 14 Aout 2010 (...)

Planning des réunions du premier trimestre 2010

Publié le 2 janvier 2010 par Etienne Leclerc
Bonjour, vous trouverez ci joint un document résumant le planning des réunions durant le premeir trimestre 2010. Merci donc de le télécharger (double cliquez dessus, ou clic droit puis enregistrer la (...)