Rentrée du groupe scout : cérémonie de montée

Le groupe Abbé-Carpentier fera sa rentrée

le dimanche 17 septembre

- 10h : RDV en la collégiale St-Vulfran à ABBEVILLE merci de veiller à mettre votre uniforme chemise et foulard
- 12h : pique-nique dans le parc du Lycée Saint Pierre accès par la grille -place Alfred Manessier- à Abbeville
- 13h : accueil des enfants inscrits et début des jeux
- 15h : cérémonie de montée

Pour la messe : les musiciens peuvent prendre contact à l’avance avec contact@scoutsetguides-abbeville.com

Pour le pique-nique : après la messe, nous nous dirigerons vers le parc du Lycée Saint Pierre accès par la grille place Alfred Manessier à Abbeville. Tout le monde prend son pique-nique et gourde d’eau.

Fin de la rencontre à 16H.

- Prévoir bottes et vêtements de pluie en fonction de la météo
- Pour ceux qui veulent revendre ou acheter des chemises d’occasion : c’est vraiment le jour de rencontrer des anciens / des nouveaux scouts ...
- N’oubliez pas d’inscrire votre enfant en renvoyant les formulaires par courrier AVANT cette date pour des raisons de sécurité et assurance.

Attention cette année
- Nous serons peut-être limités dans les effectifs : n’hésitez pas à nous donner des noms de jeunes adultes pour recruter des chefs !!
- Nous cherchons à renouveler l’équipe de groupe également, si certains parents veulent rejoindre l’équipe : merci de vous manifester. Il y a différents type d’engagement possibles et il y de la place pour tous.

Document(s) joint(s) à cet article

2017 inscription Enfants
Type de fichier : PDF