Dates des dernières réunions

Voici les derniers rendez vous importants de l’année des louveteaux... Avant le camp d’été qui s’annonce formidable !

Chers parents, chers louveteaux,

Vous trouverez ci-dessous les dates des dernières réunions de l’année scolaire 2007 2008.

En raison de la baisse du nombre de chefs (Olivier part en Afrique pour une durée de trois mois à partir de début mai) et des examens et concours arrivant bientôt, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’assurer de nombreuses réunions. Sachez que nous en sommes désolés, et que nous aimerions pouvoir partager plus de temps en compagnie des louveteaux.

- Samedi 10 mai : Réunion au local avenue du rivage de 16h30 à 19h.

- Samedi 31 mai : Réunion de sizaine. Ces réunions consistent à ce que chaque sizaine se réunisse entre elles, chez des parents, afin de travailler sur un sujet en particulier. Ces réunions permettent à chaque sizaine de mieux se connaître, et tester l’autonomie des enfants et leur capacité à prendre des responsabilités. Cette réunion sera bien sur préparée à l’avance par les chefs, de manière à ce que les parents n’ait pas de rôle d’animateur durant cette réunion. Tous les détails vous seront précisés ultérieurement.

- Vendredi 13 juin : Réunion de parents spécial camp au local avenue du rivage à partir de 20h30. Nous attirons votre attention sur le fait que cette réunion est très importante : Tout ce qui concerne le camp, son thème, ses activités, son programme va y être abordée. Il est donc indispensable qu’au moins un représentant de chaque famille y soit présent. Vous pourrez aussi nous poser toutes vos questions durant cette réunion. Les louveteaux ne sont pas souhaités durant cette réunion. En effet, certains points qui reste du domaine de la « surprise » vont vous être communiqués. Nous vous demanderons aussi d’apporter certains documents durant cette réunion, afin de faciliter la paperasserie administrative du camp...

Nous vous rappelons les dates officielles du camp : du 16 au 24 Août 2008

- Samedi 14 juin : Réunion au local avenue du rivage de 16h30 à 19h.

- Dimanche 15 juin : spectacle de cirque des guides de France d’Abbeville. Les 12 – 15 ans nous invitent à venir voir leur travail effectué dans l’année !! N’hésitez pas à venir nombreux !!

Merci à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures louveteaux !!
La maîtrise Louveteaux

Documents à apporter durant la réunion parent :
- Carnet de santé du louveteau participant au camp.
- Papier, crayons (pour prendre des notes)
- Agenda
- Carnet de chèques (et oui : le camp a un prix... Nous n’encaisserons pas forcément les chèques du camp dès le lendemain, mais il sera ainsi plus simple pour nous de centraliser l’argent. Merci de votre compréhension).

Dernière mise à jour le mercredi 2 janvier 2019 à 21h17