Week end des 24 et 25 Novembre

Ce week end est celui des promesses ! Il est donc important pour tous les louveteaux d’y participer !!!

Chers Parents, chers louveteaux,

Dans 15 jours déjà arrive une autre date importante de la vie des louveteaux : le week end de promesse !

Ce week end est un moment clé de la vie des louveteaux : il permet aux nouveaux arrivants de concrétiser leur arrivée dans le scoutisme par un symbole, et permet aussi aux anciens de les accueillir !!

Ainsi la présence de tous à ce week end est indispensable. Pour cela, nous vous donnons rendez vous le 24 Novembre à 14 heures 30 au local louveteaux (rue de Picardie). Le week end se déroulera à Quend plage, dans la salle paroissiale à coté de l’église (l’adresse est donnée en bas de la circulaire). De nombreux temps forts sont encore au rendez vous lors de ce week end : grands jeux, veillée, et surtout, temps de la promesse !! Ce week end se terminera à 15 heures au local louveteaux.

Il est impératif que tous les louveteaux ramènent leur fiche sanitaire de liaison pour ce week end. Pensez-y !!!

N’oubliez pas non plus de régler la somme écrite en haut à droite de votre circulaire : celle ci correspond à tout les frais concernant votre enfant : chemise, écussons, et tout les week end de l’année. Vous n’aurez normalement plus rien à payer ensuite. Pensez à régler cette somme avant le début du week end...

Nous demanderons à quelques parents de bien vouloir, comme la dernière fois, nous prêter main forte pour le covoiturage afin d’emmener les enfants, aussi bien à l’aller qu’au retour. Merci de téléphoner à Olivier durant les 15 jours avant la date du week end.

Pour toute autre information, n’hésitez pas à nous téléphoner… Nos coordonnées sont sur le site, rubrique "louveteaux" !

Scoutement vôtre,
La maîtrise louveteaux.