Provenance des images présentes sur le site

Toutes les images présentes sur ce site sont utilisées en toute légalité.

Une partie d’entre elles proviennent sur projet Gnome (système d’interface graphique libre pour Unix). Elles ont été mises à disposition par Jakub ’Jimmac’ Steiner sur ce site. Ces icones sont réutilisables par tout programme sous licence GPL ou LGPL (comme SPIP, qui les utilise copieusement).

Précisons que les icones elles-mêmes ne sont pas sous GPL ni même sous une quelconque licence libre. Elles appartiennent à l’auteur, qui a simplement décidé de les mettre à disposition pour les projets logiciels sous licence GPL ou LGPL. Les termes d’utilisation exacts peuvent être consultés sur le site d’origine.

Nous rappelons que l’honnêteté commande de respecter la volonté de l’auteur, et de ne pas réutiliser ces icones dans un projet qui ne satisferait pas aux conditions énoncées ci-dessus (par exemple un projet gratuit mais propriétaire).

Certaines images proviennent du site OpenClipArt. Ces images sont sous licence Creative Commons Public Domain.

Les autres proviennent du site Scout Image Scout Image