Information week end calendrier

Quelques informations sur le week end calendrier, les 13 et 14 octobre

Week-end Calendrier

Déroulement du week end :

Samedi 13 Octobre

9h00 : Les louveteaux n’ayant pas l’école le matin sont invités à venir sur la place du marché (entre monoprix alimentation et la halle couverte) sur Abbeville pour débuter la vente des calendriers. Des calendriers leurs seronts remis.

12h00 : Pause déjeuner au local du groupe avenue du rivage (en face de l’ancienne entrée de l’hôpital). Un pique nique est à prévoir.

14h00 : Reprises de la vente des calendriers. Dernier rendez-vous pour les enfants ayant eu école le matin !! Les louveteaux partiront sur un quartier d’Abbeville pour vendre leurs calendriers.

Nous tenons à préciser que tous les louveteaux seront accompagnés de chefs durant la vente des calendriers.

18h00 : Retour au local avenue du rivage, pour restituer l’argent des calendriers vendus dans la journée.

19h00 : Départ pour Crécy en Ponthieu. (Les parents qui transportent les enfants sont listé ci dessous...)

Ensuite, repas partagé ensemble, veillée puis coucher assez tôt car la journée du lendemain est bien remplie !!

Dimanche 14 Octobre

8h00 : levé matinal pour être prêts pour la messe !! Déjeuner, et toilette.

9h30 : Messe à Crécy en ponthieu, puis vente de calendriers à la fin de la messe.

10h30 : Grand Jeu

12h00 : Dernier repas ensemble avant la fin du week end ! Rangement et nettoyage du lieu.

14h00 : Retour aux parents à Crécy (Les parents qui transportent les enfants sont listé ci dessous...).

14h30 : retour aux parents au local louveteaux rue de Picardie pour les enfants dont les parents n’étaient pas à Crécy...

Présence :
A 9h le samedi matin :
- Christopher Delaire
- Mathieu Griffoin
- Antoine Denorme
- JeanLain et Sylvain Jourdain
- JB Dubruque
- P . Arthur (présent le matin + le soir 19h)
- Thomas Grasset
- Charles et Jules Verdez

Arrive entre 12h et 14h :
- Antoine Delgrange
- Matthieu Defrance
- Rémi Largemain
- Matthieu et Julien Brunot
- Pierre Gabry

A priori tous les louveteaux seront présents pour le week-end.

Départ pour Crécy : Rendez-vous à 19h au local Scout avenue du Rivage.
- Mme Dubruque peut prendre 7 Louveteaux
- Mme Brunot peut prendre 4 Louveteaux
- Mme Griffoin peut prendre 5 Louveteaux

Retour sur Abbeville : Rendez-vous à 14h à la maison paroissiale de Crécy en ponthieu pour les parents qui reprennent des enfants.
- Mr Verdez peut prendre 6 louveteaux
- Mr Delgrange peut prendre 5 Louveteaux
- Rémi Largemain repart avec ses parents
- Mathieu G habite sur Crécy
- Mathieu Defrance repart avec ses parents

Ou rendez-vous à 14h30 au local Louveteaux rue de Picardie pour les autres parents.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !! Vous trouverez nos coordonnées dans la rubrique "louveteaux".

Bonne semaine à tous !!!

Dernière mise à jour le mercredi 2 janvier 2019 à 21h17