Circulaire du 28 Septembre 2007

Toutes les dates de réunions jusqu’au 15 décembre 2007

Chers parents, chers louveteaux,

Une nouvelle maîtrise, une nouvelle année, quelques nouveaux louveteaux, voilà de bons ingrédients pour démarrer une nouvelle année de scoutisme ! Et pour pouvoir la mettre en pratique, nous avons déjà prévus quelques dates de réunions, ainsi que quelques week-ends :

- Le 6 Octobre : réunion louveteaux au local rue de Picardie de 16h30 à 19h00. À 19h suivra une réunion de parents, durant laquelle nous exposerons nos projets de l’année et répondrons à toutes vos questions.

- Les 13 et 14 Octobre : Week-end calendrier. Plus d’information vous seront communiquées durant la réunion de parents.

- Le 27 Octobre : réunion louveteaux au local rue de Picardie de 16h30 à 19h00.

- Le 10 Novembre : réunion louveteaux au local rue de Picardie de 16h30 à 19h00.

- Les 24 et 25 Novembre : Week-end louveteaux. Une circulaire vous sera spécialement communiquée ultérieurement

- Le 15 Décembre : réunion louveteaux au local rue de Picardie de 16h30 à 19h00.

La présence de chacun des louveteaux est vivement souhaitée, afin que tous puissent vivre de manière régulière les activités et temps proposés. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous avertir lors d’une absence.

Merci de votre confiance et à très bientôt !!
Scoutement vôtre,
La maîtrise louveteau